Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité et notre engagement à protéger votre vie privée

Je/Nous évaluons vos affaires et vous remercie de votre confiance en choisissant notre entreprise comme source de conseils et de produits. En tant que client, vous nous confiez vos renseignements personnels. Nous respectons cette confiance et voulons que vous soyez conscient de notre engagement à protéger les informations que vous partagez avec nous dans le cadre de faire des affaires avec nous. 

Vos droits qui ont trait à vos renseignements personnels

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi une organisation recueille, utilise ou divulgue vos renseignements personnels.
  • Vous avez le droit de s'attendre à une organisation pour gérer vos informations raisonnablement et de ne pas les utiliser à d'autres fins que celle à laquelle vous avez consenti.
  • Vous avez le droit de savoir qui, dans une organisation est responsable de la protection de votre information.
  • Vous avez le droit de s'attendre à une organisation pour protéger vos informations contre toute divulgation non autorisée.
  • Vous avez le droit de consulter les informations d'une organisation détient sur vous et assurez-vous qu'elle est exacte, complète et à jour.
  • Vous avez le droit de s'attendre à un organisme de détruire vos informations lorsque requis ou lorsqu'il n'est plus nécessaire aux fins prévues.
  • Vous avez le droit de porter plainte en toute confidentialité à une organisation sur la façon dont il gère vos informations et à la commissaire à la vie privée si besoin est.

Comment nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements

En signant ci-dessous, vous donnez votre consentement à obtenir, vérifier et partager vos informations personnelles, y compris les informations financières et médicales, afin que nous puissions vous fournir les stratégies financières, les produits et les services qui répondent le mieux à vos besoins. Ce consentement permet également le partage d'informations avec des personnes, des institutions financières, des entreprises ou d'autres

parties avec lesquelles nous traitons. Cela peut inclure les fournisseurs de services dans des territoires hors du Canada, et serait donc soumis aux lois de ces territoires. 

En signant ci-dessous, vous consentez à notre entreprise à utiliser et à divulguer cette information afin de:

  • Communiquer avec vous dans une manière opportune et efficace
  • Communiquer avec vous par courrier, courriel, Internet ou d'autres moyens électroniques
  • Évaluer votre demande pour les services d'investissement, d'assurance et d'autres qui s'offrent à vous par notre cabinet
  • évaluer les demandes et les risques de souscription en cas de besoin
  • Détecter et prévenir la fraude
  • Analyser les résultats de la performance
  • Agir comme exigé ou autorisé par la loi
  • Fournir impression, mailings et des informations commerciales sur les produits et services que nous offrons 

Ce que nous ne ferons pas avec vos informations

Je/Nous ne vendons pas les informations du client à n'importe qui. Et nous ne partageons vos informations avec des organisations externes de notre relation avec vous qui voudraient l'utiliser pour vous contacter au sujet de leurs propres produits ou services.

Nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels

Tous les employés, les conseillers associés et fournisseurs de services qui ont accès à vos dossiers comprennent la nécessité de préserver la confidentialité de ces informations et confidentiel. Ils savent qu'ils sont à utiliser l'information seulement aux fins prévues et cette attente est clairement communiquée. Nous avons également établi des protections physiques et les systèmes, ainsi que des processus appropriés afin de protéger vos informations contre tout accès ou utilisation non autorisée.

Vos choix en matière de confidentialité

Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps (sous réserve des obligations légales ou contractuelles et de nous donner un préavis raisonnable) en communiquant avec notre responsable de la confidentialité. S'il vous plaît être conscient que le retrait de votre consentement peut nous empêcher de vous fournir des produits ou services demandés. Nous pouvons à l'occasion utiliser vos renseignements personnels pour vous recommander des produits ou services que nous croyons être d'intérêt pour vous ou s'adapter à votre personnelle circonstance. Si vous ne souhaitez pas recevoir ce type de communication, s'il vous plaît aviser notre agent de protection.